Indigo Hotel & Spa: chambre de rêve au bout du monde
• 13 avr, 2009 • Catégorie: Au bord de l'eau, Chili, En pleine nature, Un hôtel par jour •Comment décide-t-on de créer un hôtel sur une terre aussi brute et désertique que la Patagonie? Par amour de la nature, par admiration pour une région qui fournit une occasion quotidienne de s’émerveiller. Deux hommes et une femme de trois nationalités différentes ont réalisé leur rêve en ouvrant l’Indigo Hotel & Spa au bord du fjord Ultima Esperanza, à deux pas du glacier de Balmacedo. Une étape incontournable pour les voyageurs en quête d’absolu.

Le Chilien Hernan Jofre, l’Espagnole Ana Ibanez, et le Français Olivier Potart ont fait appel à l’architecte de renom Sebastian Irarrazaval, originaire du Chili. Dès l’extérieur, l’Indigo Hotel & Spa montre sa complexité et ses contrastes. Composé de deux bâtiments totalement distincts, il impose son côté design brut à la merci des éléments naturels.

Les 29 chambres sont organisées autour du patio central, lui-même séparé par de multiples passerelles, rampes et autres escaliers, qui permettent aux clients de déambuler de façon ludique dans l’hôtel. Le bois est le matériau le plus utilisé, qu’il soit brut ou travaillé, il est omniprésent dans les chambres et dans les suites.

Tarifs : à partir de 192€ jusqu’à 260€ pour la Suite Indigo (tarifs valables pour la haute saison, soit jusqu’au 14 mai 2009).

Indigo Hotel & Spa
Ladrilleros 105
Puerto Natales
Patagonie
Chili
T. : +56.61.413.609
info@indigopatagonia.com



/HoostaDiapos/photo1.jpg)
/HoostaDiapos/photo2.jpg)
/HoostaDiapos/photo3.jpg)
/HoostaDiapos/photo4.jpg)
/HoostaDiapos/photo5.jpg)
/HoostaDiapos/photo6.jpg)
/HoostaDiapos/photo7.jpg)
/HoostaDiapos/photo8.jpg)
/HoostaDiapos/photo9.jpg)
/HoostaDiapos/photo10.jpg)



















