Jeudi 09 février 2012
Yann Casparini Je suis hôtelier. Avec une centaine d’amis hôteliers, nous avons créé ce magazine de voyages afin de partager notre sélection d’adresses et de bons conseils.
Yann Casparini

La Maison Blanche, Saint-Tropez: à l’ombre de la Place des Lices

• 20 juil, 2009 • Catégorie: Escapade romantique, Provence Alpes Côte d'Azur, Un hôtel par jour

A deux pas du célèbre port de Saint-Tropez, cet hôtel particulier construit au début du 20ème siècle, domine la foule provençale et offre une retraite calme et inattendue au cœur de la ville. Frais, blanc, intime, il offre l’atmosphère rare d’une maison de ville varoise discrète et charmante.

maison-blanche

Entièrement repensée dans un style romantique, minimaliste et contemporain, La Maison Blanche met en scène avec l’élégance et la simplicité qui convient une décoration aérienne et virginale, délicieusement appropriée à  la chaleur des étés tropéziens. Entouré de boutiques aux célèbres enseignes et des meilleurs clubs de la ville, cet hôtel trendy chic jouit d’une situation exceptionnelle qui promet à  ses heureux visiteurs tous les plaisirs diurnes et nocturnes d’un séjour typiquement tropézien.

maison-blanche

L’après-midi, vous aurez le choix entre une sieste dans votre suite située sous les toits, avec poutres apparentes et meubles anciens, un déjeuner au Café des Arts, ultime rendez-vous des habitués de la Place des Lices, un verre au bar à  champagne de l’hôtel, loin de l’agitation de la ville. Et, qui sait, vous sera-t-il donné de défier les célébrités locales et d’ailleurs dans leur sport favori: la pétanque!

maison-blanche

Tarifs: chambres à  partir de 180euros en basse saison (octobre à  mars) et de 260euros en haute saison (juillet/août). Suites autour de 800euros.

maison-blanche

Hôtel La Maison Blanche
Place des Lices
83990 Saint-Tropez
France
T.: +33.(0)4.94.97.52.66
F.: +33.(0)4.94.97.89.23
hotellamaisonblanche@wanadoo.fr

maison-blanche

maison-blanche

maison-blanche

Partagez:
  • Print
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • blogmarks
  • Add to favorites
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Netvibes
  • StumbleUpon
  • Yahoo! Buzz
  • PDF
  • email
  • Tumblr
  • Twitter
  • RSS
| Flux RSS |
Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire